Safran: contrat avec Loft Orbital pour des imageurs
information fournie par Zonebourse 19/06/2025 à 15:13
Dotée d'une intelligence artificielle embarquée et d'instruments optiques de dernière génération, cette constellation offrira des images haute résolution en temps réel, au service de nombreux usagers stratégiques, économiques et environnementaux.
Safran souligne que ce contrat marque aussi le lancement d'une série d'imageurs produits sur le territoire français, avec une prévision de montée en cadence de livraison pour atteindre 10 instruments pour 2026 et 20 en 2027.
'Conçu pour répondre aux nouveaux défis du secteur spatial, l'imageur SEEING 230 Ident combine un format ultra-compact à une grande performance, avec une résolution du mètre tout en restant extrêmement fiable', indique le groupe.
278,200 EUR | Euronext Paris | -0,96% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer